Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fils, ma vie
5 novembre 2012

Ma journée avec tom

Hier a était une journée pas comme les autres. Tom est tombé malade, j'ai vite vu qu'il avait de la température. En tant que maman poule, je me suis fait milles films dans la tête et est donc décidé de l'amener chez le pédiatre.

Mission pédiatre pour tom

La salle d'attente était bondée, certaines mamans amènent leurs enfant pour un rhume et du coup l'attente était super longue (1heure). Imaginez 1 heure d'attente avec des bébés qui pleurent dans tout les coins de la salle. Mon ptit tom à été gentil et calme mais les sourires manquaient à l'appel. Lui qui est si joyeux d'habitude ne l'était plus (normal il était malade). Une fois rentré dans la salle de consultation, le docteur l'a examiné pour me dire qu'il avait attrapé une infection virale. Rien de grave, tant mieux. Ordonnance en main je m'en vais à la pharmacie.

 

Mission pharmacie pour la maman de Tom

Avez vous déjà remarqué le temps qu'on attend à la pharmacie? Il est a noter que quand vous devait aller chercher des médicaments, confier bébé à son papa ou ses grands parents. 3/4 d'heures d'attentes plus tard nous voila sorti. Perdre une matinée à attendre c'est beaucoup trop!

 

Bilan des courses

Tom va un peu mieux (il a recommencé à pleurer) mais ce n'est pas encore ça. Nous avons passé toute l'après midi à se reposer, ça ma fait un bien fou. Et comme bonus, papa s'est occupé de bébé toute la soirée.

Ps : les faire parts de naissance garçon sont bien arrivé à destination, tout le monde est très content et a apprécié l'attention!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fils, ma vie
Publicité
Archives
Publicité