Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon fils, ma vie
26 octobre 2012

tom se porte à merveille

Voila, je reviens aux nouvelles. tom se porte comme un charme, j'aurais bien voulu partager avec vous ma joie mais Papa ne veut pas que je publie de photo :(

Bref, la dernière fois ej vous avez promi de vous montrer le faire part en ligne que j'ai choisis (je dis en ligne parcequ'en dehors c'est hors de prix!). Je ne voulais pas un truc classique mais assez original parceque mon bébé le vaut bien.

Mon beau faire part

Faire part naissance garçon-Vêtements de petit garçon
Voila, je le trouve super beau avec les illustrations de vêtement pour bébé, toute la famille à été ravie de le recevoir. Pour le deuxième, je referai appel à ce site c'est sur. Le mieux à été la personnalisation en ligne, y'a qu'a suivre les étapes et le tour est joué! C'est vrai que le choix n'a pas été facile car il y avait beaucoup de joli modèle. Mais comme tout mon entourage nous ont offert au moins un vêtement, je voulais leur faire honneur avec ce faire part de naissance fait uniquement pour les garçons!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon fils, ma vie
Publicité
Archives
Publicité